• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avez vous une idée pour Black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #1
Comme le titre de la discutions le dit une idée pour black ops 2 ?

Les développeur sont Treyarch

Moi comme idée j'ai dit :

1.Mettre un mode Sniper,Noob,Pro

2.Ne pas mettre d'arme cheater

3.Pas de dernière bataille qui on sois disant enlevé met qui y est toujours ^^

4.Un solo qui dure

A vous les idées ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ps: qui a remarqué que jetait sur Alterops ? :rire:

0 Idées xD ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #2
Fake !

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #3
Comment sa ?

Ps: tu dit tout le temps fake x)

Voici la preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #4
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #5
Ha ok xD

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Avez vous une idée pour Black ops 2 ? #6
Moi je vois Black Ops 2 un peut comme Black Ops mais en amérliorer comme le Graphisme , je pense qu'il y aura plus de séries d'élimination . En tout cas Treyarch fera tout pour faire mieux que Infinity Wards .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires