YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #1
Tout est dans le titre.

Pas de reponses kikoololesque svp.

Merci

SK.

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #2
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #3
Mange des choses assez grâces comme : les cacahuètes chips, etc puis du coca si tu as.
Ensuite pour la fièvre il n'y a pas de technique pour en créer de la vrai tu peut juste mettre ton front sur le radiateur :trollface:

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #4
Tous ce que je n'ais pas sauf coca x)

Thermo + Ecran :) déja fais spotted ma mere ma vue :(

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #5

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 563
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #7
jsais pas^^ essayes d'avoir des règles :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #8
Marre des cours sa soule j'ai pas envie d'y aller et j'ai un controle aussi (ratrappage oblige) :(
Tout le monde en a marre mais il faut passer par là :(

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #10
Prend une douche essuie toi pas la tete et les pieds, dans ta chambre ouvre la fenetre ferme ta porte et dors sur ton lit comme ça tete et pied humide,par contre le matin t'aura la creve, t'auras vraiment mal...
Ps : ne te couvre pas

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 563
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #12

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #13
Prend une douche essuie toi pas la tete et les pieds, dans ta chambre ouvre la fenetre ferme ta porte et dors sur ton lit comme ça tete et pied humide,par contre le matin t'aura la creve, t'auras vraiment mal...
Ps : ne te couvre pas
Je vais essayer si sa marche pas ba tampis doigts oblige :(

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #14
Si tu commences a 8h réveille toi à 6heures et mets tes doigts dans ta george puis vomi dans tes toilettes puis réveille tes parents et montre leur le vomi et dit que t'as mal au ventre et que t'a mal à la tête puis ensuite tu dis que t'es fatigué et tu peux pas bougé <3
Bonne chance sinon,
(sa a déjà marché for me :D)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from NeKwo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #15
Sinon toi ta des technique ?
pas tellement moi j'ai pas besoin de sa i me faut juste avoir tres faim jore la matin jme leve g trop faim et g tellement faim que g mal au ventre--'

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #16

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #17
Si tu commences a 8h réveille toi à 6heures et mets tes doigts dans ta george puis vomi dans tes toilettes puis réveille tes parents et montre leur le vomi et dit que t'as mal au ventre et que t'a mal à la tête puis ensuite tu dis que t'es fatigué et tu peux pas bougé <3
Bonne chance sinon,
(sa a déjà marché for me :D)
Ouai mais j'ai beau mettre mes doigts sa sort pas je sais pas si faut le faire qu'1 fois

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #18
Je vais essayer si sa marche pas ba tampis doigts oblige :(
Ah oui important : une douche froide, enfin tu vois pas glacée tu supporterai pas mais a la limite du supportable.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #19

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ? #20
pas tellement moi j'ai pas besoin de sa i me faut juste avoir tres faim jore la matin jme leve g trop faim et g tellement faim que g mal au ventre--'
Ouai moi aussi mais ma mere j'lui dis tout elle me dis toujour mange t'auras plus mal au ventre -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.