YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #1
Avez vous peur d'une troisieme guerre mondiale avec la Syrie ? :S

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #2
Oui

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #5
Oui et non car quoi qu'il arrive ça va se jouer à qui va lancer la bombe nucléaire le premier

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #8
Tant que c'est la Syrie qui s'en prend une ( de Nucléaire ) , je m'en fou .

Dernière édition:
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
60
Reply from Apohy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #9
Oui. :triste:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #11
On verras par la suite :ok:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #12
non

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #13
ça s'annonce mal, donc oui je craint la 3eme guerre mondiale :(

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #14
Tant que c'est la Syrie qui s'en prend une ( de Nucléaire ) , je m'en fou .
il y a des gens qui y vivent , qui ont des enfants , une vie comme la tienne tu vois...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #15
Sa sera l'occasion de voir ce que les noobs à L'UMP 45 valent. Tant qu'on touche pas a mon carrefour, et mon appart', ils peuvent se chamailler je m'en fou

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #18
je pense qu'avec tous les prestige que j'ai passer je craint plus rien :mdr:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #19
la Syrie n'a pas de nucléaire et jamais L’ONU n’accepterait une guerre thermonucléaire et c'est contre la Syrie donc mondiale j'en doute a part des attentats et des chameaux il ont rien et avec les russes qui se sont pointés en Syrie pour récupérer les armes chimiques dans 2-3 mois c'est fini

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale? #20
il y a des gens qui y vivent , qui ont des enfants , une vie comme la tienne tu vois...
non je ne crois pas non la bas les enfants ne sont pas en train de glander devant un pc sur un forum de jeux vidéos, sinon oui il y a beaucoup d'enfants, chaque jour des centaines d'entre eux meurs
la Syrie n'a pas de nucléaire et jamais L’ONU n’accepterait une guerre thermonucléaire et c'est contre la Syrie donc mondiale j'en doute a part des attentats et des chameaux il ont rien et avec les russes qui se sont pointés en Syrie pour récupérer les armes chimiques dans 2-3 mois c'est fini
oui il n'y aura pas de guerre avec des bombes nucleaires mais la russie fournit de plus en plus la syrie et non ils n'ont pas que des chameaux renseigne toi ils ont 29 avions de chasse mig 39, 2954 tank, et a peu pres 5 ou 10 mille soldat avec des lance roquette- ak47- vehicules, c'est la Russie qui leur donne toutes les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.