• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avez vous pas remarquer que Lucian...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #1
Est 1er champion qui est noir dans le jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #2
Mouais pas noir noir non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #3
Shen n'est pas noir un peu ? ^^

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #5
Shen n'est pas noir un peu ? ^^
On ne peux pas vraiment savoir si Shen est noir car on ne voit pas vraiment sa peau.

Ha ouais merde ^^ Aussi Karma j'ai remarquer aujourd'hui ^^ mais bon Lucian sa se voit plus fort ^^
Karma n'est pas noir, seulement métisse, donc Lucian est le premier perso noir du jeu..
DE TOUTE FAÇON ON S'EN FOU JINX EST SORTIT, C'EST LE CHAMPION LE PLUS CLASSE DU MOOOOOOOOONDE !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #6
On ne peux pas vraiment savoir si Shen est noir car on ne voit pas vraiment sa peau.

Karma n'est pas noir, seulement métisse, donc Lucian est le premier perso noir du jeu..
DE TOUTE FAÇON ON S'EN FOU JINX EST SORTIT, C'EST LE CHAMPION LE PLUS CLASSE DU MOOOOOOOOONDE !
Hmmm, Jinx franchement se cheated perso je trouve . Aprés je vien de faire une game elle à fait pentakill elle nous à carrement destroy . Je trouve assez cheated même son ulti TOUUUUT QUUUUOI .

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #7
Hmmm, Jinx franchement se cheated perso je trouve . Aprés je vien de faire une game elle à fait pentakill elle nous à carrement destroy . Je trouve assez cheated même son ulti TOUUUUT QUUUUOI .
Vrai dire mais un jour ils vont modifier et reduit abusé surement ^^

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #8
MAIS MOI JE SUIS BAN JUSQU'AU 16 JE PEUX PAS L'INSTABUY PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!! Au moins j'avance sur le trophée platine de Jak and Daxter - Precursor Legacy
:3

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #9
MAIS MOI JE SUIS BAN JUSQU'AU 16 JE PEUX PAS L'INSTABUY PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!!!! Au moins j'avance sur le trophée platine de Jak and Daxter - Precursor Legacy
Pourquoi tu es ban ? :

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Avez vous pas remarquer que Lucian... #10
MDDDDR, je te dit d'avancer elle est cheated Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires