Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Avez-vous ou voulez vous des tatouages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #1
Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué tout le bras gauche en y regroupant plusieurs tatouages, je sais déjà lesquels faire, ensuite la date de naissance de ma mère en chiffre romain en haut du pectoraux gauche puis LA (abréviation de Los Angeles) en haut du pectoraux droit avec une étoile en dessous du A.

Dernière édition:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #2
Aucun, j'trouve ça abruti. Sur le coup ça fait stylé, mais quand t'as 70 ans et que t'es tatoué de partout c'est dégueulasse. En plus si tu veux l'enlever plus tard vlà les traces & le prix..

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #3
Aucun, j'trouve ça abruti. Sur le coup ça fait stylé, mais quand t'as 70 ans et que t'es tatoué de partout c'est dégueulasse. En plus si tu veux l'enlever plus tard vlà les traces & le prix..
C'est pas quelques tatouages qui vont te rendre moche quand tu sera vieux, encore si tu es tatoué comme Swagg Man je suis d'accord mais là non

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #4
J'en ai un sur le bras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #6
C'est un aigle, je peux pas prendre de photo là ^^

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #8
Si vous avez ou voulez des tatouages, partagez les photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Personnellement j'ai envie de me faire tatoué le visage de 2Pac sur le côté de l'épaule gauche et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(reconnaîtra qui pourra) sur tout l'avant bras gauche ou un tatouage polynésien ou quelque chose comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ohhhhh Far Cry 3 *-*

Sinon je voudrais plus tard un petit diamant proche de mon poignet comme ça mais en plus petit :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

OU je voudrais avoir le tattoo Ying&Yang * proche du poignet bien-sûr* :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from labouyss12 Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #9
Moi j'ai un tribal au mollet droit et un autre qui me prend toute l'épaule en tribal aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Avez-vous ou voulez vous des tatouages ? #10
Perso je compte pas en faire parce que c'est stylé un temps pis plus tard je regretterai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.