YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :)

Pensez vous que GTA V aura des temps de chargement extrement long ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
50
Reply from PoquitoBanana Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #1
Dites moi qu'est ce qui vous fait saliver devant les bandes annonces de GTA V ?

Qu'est ce qui fera d'après vous de GTA V un jeu unique, mythique et inoubliable ?

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Wait LoGi Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #2
Il ferait les 3 <3 je veux preco le collector mais yen na + :'(

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 325
Reply from EROOTIIK Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #3
il est sérieux lui -_-

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #4
Il va etre fouuu

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #5
Franchement avant de voir le trailer du multijoueur j'hésitais entre GTA5 et Battlefield 4 mais après l'avoir vu, direct je commande gta5 !
Il y auras de quoi faire en ligne moi j'vous le dis!

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #6
En fait honnêtement ce jeu va être du jamais vue je parle du Online bien sûr le mondre libre est Gigantesque les choix , la diversité , les possibilités incalculables qu'offre GTA V va marquer notre génération encore plus que GTA San Andreas .
Le Online de GTA V pour moi vaut un COD / BF largement et à long terme (même si je les aime beaucoup) .

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #7
j'ai carrement hate j'ai commande l'edition collector <3

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #8
Le jour de l'ouverture de GTA Online (1 octobre) les serveurs vont être foutus... Imaginé tous les gens qui vont se connecter au PSN et a GTA Online :s

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : Avez-vous hate de la sortie de GTA V ? Pourquoi ? :) #9
Le jour de l'ouverture de GTA Online (1 octobre) les serveurs vont être foutus... Imaginé tous les gens qui vont se connecter au PSN et a GTA Online :s
Ouais c'est sur mais en même temps c'est normal, on va faire les crevards et nous allons tous se ruer sur gta :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.