• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Avez vous fini toutes les missions ?:)

Fini ou pas ?

• oui

Votes: 8 44.4%
  • non

Votes: 10 55.6%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #1
Pour ma par oui et j'ai pris l'option C (comprendra qui pourra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

PS:Ne mettez pas de spoil pour les gens qui ne l'ont pas encore fini svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #2
Ouais moi aussi fini avec l'option Sauvetage (C) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #4
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from GIGF_4eVeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #5
J'en suis a 65/69, j'en suis a la pré-mission de la grande banque, mais j'hésite entre la manière douce et la manière forte ( Laquelle rapporte le plus ? )

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #7
oui un pote m'a déjà spoil les 3 options de fin et oui perso la C est la seule option imaginable les autres trop triste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #8
moi je suis a 30% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #9
Ouais mais bon je pence recommencer le jeu et faire les 2 autre fin pour voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je connais les deux autres a cause de spoiler ...
oui un pote m'a déjà spoil les 3 options de fin et oui perso la C est la seule option imaginable les autres trop triste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Ouai mais n'en dit pas plus pour les personnes qui ont pas fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu vas te regaler avec ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Avez vous fini toutes les missions ?:) #10
J'en suis a 65/69, j'en suis a la pré-mission de la grande banque, mais j'hésite entre la manière douce et la manière forte ( Laquelle rapporte le plus ? )
Forte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.