• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Avez vous étais banni

A tu étais ban

• Oui

Votes: 1 9.1%
  • Non

Votes: 10 90.9%

• Nombre de votant
    11
Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Réponse de Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #1
Petit sondage pour savoir si il y a eu beaucoup de ban sur rg ou pas ^^ si oui pour quelle glitch
Perso j’ai fais une dupli sur plusieurs compte depuis une dizaine de maj toujours aucun ban et vous ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #2
Pas de ban à priori sur les comptes dont les stats sont pas trop abusées ( legit donc ), certains comptes abusés ont pris des bans il me semble, après c'est que le début de la vague de ban je pense

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #3
j’en connais qui ont pris des bans
après c’est au petit bonheur la chance ;)

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Réponse de BlArKo 💵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #4
Moi je bloqué a prestige 11 niv 1 j'était trop loin mdr et je suis pas ban mdr

Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Réponse de Yaqz stealzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #13
Sur ww2 c'est pareil sauf que je peux pu joué en ligne mdrr
Avec le carré beugez genre comme sur les anciens CoD tu veux dire ? Donc c’est pas un vrai prestige ^^

Inscrit
30 Octobre 2014
J'aime
97
Réponse de Tokaji Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : Avez vous étais banni #14
Avec le carré beugez genre comme sur les anciens CoD tu veux dire ? Donc c’est pas un vrai prestige ^^
Oui voilà. Non du tout mais tout le monde l'appeler le "Prestige 11"