• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Avez vous encore de l'estime sur COD?

Votre comportement a t-il changer à cause de la communauté?

• Nombre de votant
    6

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Syd Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avez vous encore de l'estime sur COD? #1
Bonjour/Bonsoir :)
J'aimerais abordé un sujet qui persiste depuis assez longtemps, avez vous de l'estime a jouez a Call of Duty?
Ques que je veut dire par la, tout simplement si votre estime, votre fierté sur Call of duty est toujours la.
Mais déjà c'est quoi la fierté sur Call of duty? La fierté ( énoncée dans ce post ) c'est de jouer avec des armes pas abuser ( dans mw3 je veut biensur parler des FMG akimbo, du striker en mode mitraillettes..) et aussi les accessoires assez abuser comme tir rapide, que de plus en plus de gens mettent sur leurs mitraillettes, et aussi la façon de jouer, je veut dire par la, que les gens campe de plus en plus aussi, ou leur attitude dans les accueil aussi se détériore, genre les joueurs insultent tout le Temp.
donc j'aimerais bien savoir, si vous ĂȘtes toujours restĂ© Ă  jouer avec du mĂ©rite, et vous avez toujours de la fiertĂ© a jouez avec des armes, accessoires et Ă©quipement non-abuser, et que vous jouez toujours comme a vos dĂ©but, et que votre comportement na pas changer malgrĂ© une communautĂ© mauvaise, ou alors tout cela a changer Ă  cause de cette communautĂ©?

Voila la question que je vous pose...

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avez vous encore de l'estime sur COD? #2
Pas grand chose , je joue juste mon jeu de PGM :$ et un ultime rusheur :bave: La communautĂ© qu'elle soit contente ou pas et sont prĂȘt Ă  casser une tĂ©lĂ© pour des armes akimbo ou autres , je trouve ça abusĂ© ! :ok:

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Syd Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avez vous encore de l'estime sur COD? #3
Tu as raison, ne pas changer à cause de la communauté, c'est le mieu :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
RĂ©ponse de Djamel SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avez vous encore de l'estime sur COD? #4
Non je reste comme je suis que ça plaise ou pas :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
RĂ©ponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avez vous encore de l'estime sur COD? #5
J 'ai changer...de meuf:trollface: