YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avez-vous des solutions/astuces concernant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avez-vous des solutions/astuces concernant ... #1
Salut à toute la communauté.

Je recherche 2 solutions et/ou astuces concernant ces deux choses :​

- Une fois avoir Dl des choses sur d'autres comptes. Peut on tout réunir sur un seul compte afin de pouvoir supprimer les comptes inutile ?

- Comment peut on passer des DLC aux autres si nous même on les à prit à quelqu'un ?

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avez-vous des solutions/astuces concernant ... #2
Non tu ne peux pas tout reunir sur un compte .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avez-vous des solutions/astuces concernant ... #3
impossible

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avez-vous des solutions/astuces concernant ... #4
Vous pouvez être que 2 le propriétaire du compte et l'autre personne

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avez-vous des solutions/astuces concernant ... #5
ou tu fait ta pute pour les 2 contes le conte que tu a pris tu le désactive de tout les systèmes et tu le partage avec une autre personne mais si tu ne veut pas avoir d'ennuies avec sony je te le déconseille fortement un ami a moi a u un ban a vie a cause de sa =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.