YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avez vous des retours sur ce site ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from mafiabomber Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #1
bonjour a tous j'aurai voulu savoir si des personnes on des bon retour sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #2
Salut, je te laisse faire ton propre avis avec quelques retours client français :

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from mafiabomber Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #3
plutôt décevant apparament tu en pense quoi ?????

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #4
plutôt décevant apparament tu en pense quoi ?????
J'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire.. Moi je prendrais pas le risque, c'est une chance sur deux d'avoir un produit correct à la reception
Essaie de trouver un autre site ou acheter ta carte mère

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 111
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #5
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from mafiabomber Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #6
merci pour vos retours

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #7
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from mafiabomber Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #8
Tu vois les Avis (t'en à que 5) présent sur ton lien ;
oui et souvent jonhson je crois meme sur d'autre produit merci je pense ces tout vu

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous des retours sur ce site ? #9
oui et souvent jonhson je crois meme sur d'autre produit merci je pense ces tout vu
Ok pas de soucis, ta demande est-elle résolue dans ce cas la ?
Si oui contacte un modérateur, @Avionix sera dispo !