YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #1
svp je voudrait savoir si on peut s'améliorez au snip marquez vous astuce svp merci

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #2
Joue souvent en privée et même en ligne et ça viendra! ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #3
surtout s'entrainer avec des potes en priver sur dome avec radar actif

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #4
Moi perso pour savoir (assez) bien jouez au snip, jai pris intervention et jai fait partie privee tout le temps tout le temps, only quick & flashcop et tu verra ca viendra tout Seul :D

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #5
Moi je te conseille d'aller en formation avancée et tu joue ke o snipe en flash-scopp et quick et si tu voit que tu gère tu augmente le niveau en moyen, vétéran etc.. c comme que jai pu m'améliorer ;)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #6
Moi je te conseille d'aller en formation avancée et tu joue ke o snipe en flash-scopp et quick et si tu voit que tu gère tu augmente le niveau en moyen, vétéran etc.. c comme que jai pu m'améliorer ;)
Totalement daccord avec toi, mais je trouve que quand tu joue au snip sur BO c'est pas pareil que sur MW et ca rentre pas pareil..

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #7
Oui mais o moins sa l'entraîne sur Bo et il aura de l'expérience poue Mw3 et dans ce cas il va en o.p spécial pour s'entraîner ;)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #8
Ouai :) Nojn mais ca entraine toujours mais je trouve que c'est pas pareil (apres c'est mon impression :p )

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #10
Moi je m'amuse à aller en survie avec bonne gâchette et je prends le sniper et je m'entraîne en survie et tout :ok:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #11
je c'est jouer au snip mais que sur mw2 je m’entraîne avec mes pote il sont trop fort contre moi j'ai que joke coktail qui joue environs a mon niveau au snip (sachant que il n'a pas de mw3 :/) je ne c'est pas avec qui je pourrais m’entraînez

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #12
Yo tu veut t'entrainer ? Viens un match privé ou regarde sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu vas en match privée et tu viens t'entrainer avec moi sur Rust tkt jte laisse des chances :)
Psn SMY2T_DraKo.Omg

Like ?

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #13
je c'est jouer au snip mais que sur mw2 je m’entraîne avec mes pote il sont trop fort contre moi j'ai que joke coktail qui joue environs a mon niveau au snip (sachant que il n'a pas de mw3 :/) je ne c'est pas avec qui je pourrais m’entraînez
Envoit moi ton id g un "talent" pour me mettre o niveau des autres (je ne me vante pas :) )

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #14
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Nawuh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #16
invite KeNoRZO (si KeNoRZO ne marche pas mais KeNoRZ0)
Ajoute moi aussi je suis doué au sniper j'ai rendue mon cousin asser fort qui été un debutent de COD id psn : xN2zr

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #17
Le meilleur moyen c'est de jouer en privée sur dôme, faut être 10 environ et après ça vient tout seul :) Une fois que tu commences à gérer, met Headshot uniquement. Par contre si tu veux vraiment progresser joue only snip pendant 1 semaine, parce que si tu fais 1 partie sur 10 au snip ça sert strictement à rien ^^

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #18
Le meilleur moyen c'est de jouer en privée sur dôme, faut être 10 environ et après ça vient tout seul :) Une fois que tu commences à gérer, met Headshot uniquement. Par contre si tu veux vraiment progresser joue only snip pendant 1 semaine, parce que si tu fais 1 partie sur 10 au snip ça sert strictement à rien ^^
+1
Si tu joue 5 partie MP7 tir rapide et une manche de r&d au Barrett tu va jamais progresser .
Perso j'ai 2.35 de ratio en jouant au sniper , je trouve ça pas mal a l'occasion si j'ai le temps on jouera ensemble

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : avez vous des astuce pour s'améliorez au snip ? #20
QG sur dôme 1000 points radar toujours actif , classes préfaites sans couteau de lancer, sans visée solide et sans Barett.

Tu fait ça 1 fois par jour ou tu peut jouer avec une dizaine de tes potes en un mois tu deviens un fou , si tu me crois pas viens 1v1 et add extazz_sulf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.