YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avez vous deja vendu sur ebay ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous deja vendu sur ebay ? #1
Salut à tous avez vous déjà vendu sur ebay ?

Quelle précaution prendre pour la réception du paiement, pour éviter des arnaques etc..

Merci à vous :d:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous deja vendu sur ebay ? #2
Yo tout passe par Paypal en bien et service donc franchement tant que tu es réglo sur l'envoie tu n'auras pas de soucis car il y'a la protection marchand. Tu envoie juste bien avec un suivi pour prouver que c'est envoyer et livré ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous deja vendu sur ebay ? #3
Yo tout passe par Paypal en bien et service donc franchement tant que tu es réglo sur l'envoie tu n'auras pas de soucis car il y'a la protection marchand. Tu envoie juste bien avec un suivi pour prouver que c'est envoyer et livré ;)
D'accord ça va je m'attendais à un truc de zinzin encore :rofl: merci :D

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous deja vendu sur ebay ? #4

Discussions similaires