• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu?

Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu?

• Nombre de votant
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le site gamAlive.com a mené une enquête auprès des responsables de 8 lycées et de 4 collèges sur l'absentéisme des élèves au lendemain de la sortie du GTA et le constat est étonnant!
En effet, plusieurs épidémies de grippes, de maux de tête ou de gastro-entérites ont été détectées chez beaucoup de collégiens/lycéens/étudiants (bizarre n'est-ce pas? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Un responsable d'un lycée apporte même des chiffres pour prouver que la sortie de GTA a bien eu un effet au niveau de l'absentéisme:
"Globalement, sur quelque 1000 élèves, nous avons toujours entre cinq et dix personnes absentes pour des raisons diverses et variées. Cette semaine, nous étions à plus d'une cinquantaine mardi, et même 75 mercredi."
Mais vous pensez que ce phénomène ne touche que les 15-24 ans?
Détrompez-vous! Toujours selon ce même responsable de lycée:
"Trois professeurs étaient également étrangement malades"

Alors je me suis demandé, est-ce que vous avez déjà séché pour jouer à votre jeu préféré?
Pour ma part je n'ai pas séché pour jouer à GTA, par contre lors de la sortie de MW3 je me couchais quelque fois très tard et donc le matin je loupais le réveil et... je jouais au lieu d'aller en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Texte inspiré de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #2
Évidemment que oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #3
J'ai personnellement pris un jour de congé pour la sortit de FIFA 14.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #4
J'étais absent le Mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #7
Trois professeurs étaient également étrangement malades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #8
toute la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming j'était malade

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #9
Non .

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales : Avez-vous déjà séché pour jouer à un jeu? #10
Non j'ai jamais osé , si il apel ma mère ces cramer XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires