Sondage Avez-vous déjà été délégué de votre classe

Alors ?

• Je me suis présenté, j'ai été élue

Votes: 10 23.8%
  • Je me suis présenté, j'ai pas été élue

Votes: 4 9.5%
  • Je me suis pas présenté

Votes: 28 66.7%

• Nombre de votant
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Salut :RG:,

Petit sondage pour voir si vous déjà été délégué de votre classe, personnellement j'ai été délégué mais en CE1, c'est inutile et quand je fais une promesse je tiens ma parole :d:

Et vous vous l'avez déjà été ?

:tchuss:

(n'oubliez pas de répondre dans le sondage :non:)​

RJC

Donateur
Premium
    Réponse de RJC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Salut !

J'ai été délégué d'un établissement (nommé ITEP, inculte allez sur Google ^^) et ma tâche était de créer un projet (repeinte d'un bâtiment, rajout de jeux-vidéos, d'une salle de détente etc), de calculer l'argent qui aurait été dépensée (dans le grand maximum) et l'utilité de ce projet.
J'ai eu plusieurs idées, elles ont toutes étaient votés et acceptés, le plus difficile était de s'en occuper. :)

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Salut !

J'ai été délégué d'un établissement (nommé ITEP, inculte allez sur Google ^^) et ma tâche était de créer un projet (repeinte d'un bâtiment, rajout de jeux-vidéos, d'une salle de détente etc), de calculer l'argent qui aurait été dépensée (dans le grand maximum) et l'utilité de ce projet.
J'ai eu plusieurs idées, elles ont toutes étaient votés et acceptés, le plus difficile était de s'en occuper. :)
Eh beh je me sens bête avec mon élection en CE1 :trollface:

C'est cool :dance:

Pandokki

RMK ツ
Premium
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Je ne me suis jamais présenté lors de l'élection !

J'en avais pas super envie ^^

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff

Pandokki

RMK ツ
Premium
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Ta rien raté t'inquiète, c'est inutile :dance:
Le truc, c'est que je voulais pas participer aux conseils de classes :D

Rester tard le soir, je pense que ça m'aurait gavé :d:

si y'a un truc que j'aurais jamais apprécier, c'est que mes camarades de classes votent pour moi alors que je me suis pas présenté initialement, limite tu es obligé de dire "oui"

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Je me suis jamais présenter D:

Slany

Ancien
VIP
    Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Je me suis jamais présenté :xD: mais parfois j'ai envie de le faire pour défendre les élèves car quand je vois que les délégués sont autant bordélique que la classe :xD:

DeltArt's

De retour !
Premium
    Réponse de DeltArt's Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
J'ai étais élu en 5ème, je trouvé sa simpa car on a plein d'avantage et on est le "chouchou":trollface:

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
J'ai étais élu en 5ème, je trouvé sa simpa car on a plein d'avantage et on est le "chouchou":trollface:
Ouai, en plus tu descend les exclu's de la classe, la chance :trollface:

Mzx.

Designer.
Premium
    Réponse de Mzx. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Pour ma part , je ne me suis jamais présenté . Je sais pas pour vous mais à chaque fois qu'il y à les élections des délégués , le délégué c'est tout le temps le plus bordelique de la classe :rofl:

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Pour ma part , je ne me suis jamais présenté . Je sais pas pour vous mais à chaque fois qu'il y à les élections des délégués , le délégué c'est tout le temps le plus bordelique de la classe :rofl:
Moi aussi c'était ça :rofl:

Sauf en 4ième (classe d'intello :()

Mzx.

Designer.
Premium
    Réponse de Mzx. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Moi aussi c'était ça :rofl:

Sauf en 4ième (classe d'intello :()
moi j'étais en 4ème cette année les profs ils en pouvaient plus du délégué :rofl: En plus c'était une Fille , elle insultait les profs :rofl:

Réponse de Kébab OST sauce Pita Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
moi non car je suis autiste :(

L Sly

Membre Premium
Premium
    Réponse de L Sly Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Oui une semaine en CM2 x)

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
    Réponse de Luffy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
je me suis jamais presenter :p

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Perso je ne me suis jamais présenté :)

membre527065

Membre Premium
Premium
    Réponse de membre527065 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Salut,

Je me souvenais, c'était 4ème, il manquait des candidats pour les élections de délégués puis c'est partit en couille, je me suis présenté avec un pote, j'ai préféré être suppléant. Le jour des élections j'ai tenu de fausse promesse à la François Hollande :trollface:, et ça a marcher ont été élu avec 2 autres personnes ont a fait égalité et les intellos fayot qui voulait être délégué ont eu trop le seum car ils ne sont pas élus. Ahah.. :rofl: Je l'ai ai baisé bien comme il le faut. :p

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
    Réponse de King Fu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Je me suis presenté en seconde, mais j'ai fini 3eme D:
Sinon en 5 ème j'ai faillit être elu sans me présenter :la popularité: :trollface:

Albert Einstein

E = MC²
Premium
    Réponse de Albert Einstein Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez-vous déjà été délégué de votre classe
Ouai mais j'ai étais virer :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.