• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avez vous déjà commandé chez Klekt ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 736
Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà commandé chez Klekt ? #1
Salut à tous, j’ai acheté une paire de AF1 CR7 chez Klekt il y a bientôt 3 jours et la commande est toujours bloqué à « waiting for seller to ship » (en attente de l’expedition du vendeur)
Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 441
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà commandé chez Klekt ? #2
Salut à tous, j’ai acheté une paire de AF1 CR7 chez Klekt il y a bientôt 3 jours et la commande est toujours bloqué à « waiting for seller to ship » (en attente de l’expedition du vendeur)
Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général ?
Bonsoir Esteb,

J'ai regarder pour les délais de livraisons et apparemment le produit sera livré après 3 ou 5 jours après. :)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 736
Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà commandé chez Klekt ? #3
Bonsoir Esteb,

J'ai regarder pour les délais de livraisons et apparemment le produit sera livré après 3 ou 5 jours après. :)
Où est ce que t’as vu ça ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà commandé chez Klekt ? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Discussions similaires