• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avez vous aimé Dishonored ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Avez vous aimé Dishonored ? #1
Hello les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Voila je fais ce topic pour vous demander est ce que vous avez apprecier ce Dishonored qui fus pour moi l'un des jeux de l'année un Enorme coup de coeur.
Donc en cette période de noel je le conseil vivement.
Et vous ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Avez vous aimé Dishonored ? #2
J'ai ADOORÉ !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Avez vous aimé Dishonored ? #3
On ma preter le jeux pendant 3 jours et j'aii vraiment adore meme si ces pas mon style de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : Avez vous aimé Dishonored ? #4
Je l'ai trouvé court dommage que l'on ne puisse pas faire de partie + , mais l'idée était bonne

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Corbeille : Avez vous aimé Dishonored ? #5
Très bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Surtout le défi de tuer personne sans une partie n'est pas si facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.