• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Avertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #1
Bonjours alors moi je propose que chaque membres puissent voir ses avertissement sur la shout ou autres, car les modos n'ont pas souvent le temps :/ Comme sa on dérange personne et on voit a combien on en est :)

Edit: Suite a des confusion je précise a dire que on puissent voire a combien on en est sans que personnes voient qui lui a mis de manière a éviter le ban
Je me prend comme exemple et je dois pas être le seul je pense: J'ai 3 avertos et on m'en a prévenu que d'un.. Sa ferais plaisir de juste voir a combien on en est et la raison seulement
Voila j'espère que jai été claire :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
135
Réponse de B4E xSharognard Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #2
je suis pour !

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #3
Je suis pour.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #4
Non mauvaise idée sinon un membre va voir qu'il lui a foutu un averto va péter une crise et insulter le modo en question et peut être aller plus loins qui sait moi regarde destro me met un averto si je le vois je l'insulte :oui:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #5
Non mauvaise idée sinon un membre va voir qu'il lui a foutu un averto va péter une crise et insulter le modo en question et peut être aller plus loins qui sait moi regarde destro me met un averto si je le vois je l'insulte :oui:
MDR mais qu'on vois pas forcement avec qui on la eu^^

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #6
Tout à fait d'accord avec Down, ça va servir à provoquer plus d'embrouilles qu'autre chose, et au pire à vous de ne pas essayez d'avoir d'averto :)

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #7

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #8
Contre, je suis du même avis que Down , et fais attention maintenant il y'a un modèle pour suggestion ;)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #9
Pour , pour voir SEULEMENT nos avertissement .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #10
Pour

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #11
Les mecs, stop taguer les Admins dans les suggestions, ils les vérifient tout les jours. ça leurs provoque plus de notif inutile qu'autre chose :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #12
Tout à fait d'accord avec Down, ça va servir à provoquer plus d'embrouilles qu'autre chose, et au pire à vous de ne pas essayez d'avoir d'averto :)
J'ai eu 3 averto sur la shout on m'en a prévenu que d'un.. Comme quoi sa pourrais faire plaisir qu'on vois a combien on en est pour faire attention éviter d'etrz ban ce calmer quoi^^

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #13
Moi je suis pour, mais par exemple que l'ont ne voie pas la personne qui nous as signaler. Si non je suis contre.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #14
Mauvaise présentation de la suggestion et STOP taguer les Admin il vérifie chaque jour.
Contre. Meme avis que Down :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #15

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #16
Si tes du meme avis il dit qu'il est ok ;) J'édit pour plus de précision :)
Je suis pour son premier avis, c'est pas de ma faute si mon petit Down change d'avis comme de précieux :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avertissement #17
On peux pas vous mettre une permission de voir sans que vous puissiez en mettre, et encore moins que vous voyez sans tout voir..

Résonnez dans le possible svp. (n)

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.