PS3 AVERTISSEMENT: hélicoptère buzard!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llegendee

Membre
Réactions
68
    Réponse de llegendee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : AVERTISSEMENT: hélicoptère buzard!
slt, comme le dit le titre ne l'achetée pas, ça serre a rien, je les achetée et je suis grave dégoûtée, pourquoi ?

tout simplement que au niveau 42 vous pourrai l'avoir gratuitement a l'aéroport et que si vous l'achetée vous devrez payer a chaque foi 1000$ et le récupéré a l'aéroport....... chercher l’erreur..... on peux pas non plus l'utiliser en mission c'est 1M750 dans la poubelle.... je vous dit ne l'achetée pas réserver vous pour le tank.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : AVERTISSEMENT: hélicoptère buzard!
d'accord merci de l'infos :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 163
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : AVERTISSEMENT: hélicoptère buzard!
Merci de l'info mais je voie pas vraiment l'utilité de s'acheté un tank :mmh:

llegendee

Membre
Réactions
68
    Réponse de llegendee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : AVERTISSEMENT: hélicoptère buzard!
Merci de l'info mais je voie pas vraiment l'utilité de s'acheté un tank :mmh:
avec un tank les joueur ne vont réfléchir a 2x avent de t'attaquer.

si R* pouvais mètre comme quoi le buzard ou autre hélico livrer direct a nous comme le mécano nous amène no voiture ça aurai éter super.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify