• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avertissement Hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #1
Bonjour à tous !

Voilà je vous expose mon soucis :

Il y a deux jours chez reçu un 2ème avertissement de Hadopi, me signalant qu'un téléchargement avait été détecté sur mon ordinateur, sachant qu'en juin dernier j'avait déjà reçu un avertissement du même type. J'en arrive a l'essentiel, j'aimerais quelques conseils pour éviter un 3ème avertissement qui serait, selon eux, accompagné d'une amende ! Donc j'aimerais savoir si un brouilleur d'ip pouvait était efficace et si oui lequel pourriez-vous me recommander.
J'ai un logiciel nommé Tor, qui est un brouilleur d'ip, mais est-il efficace ?

Je télécharge uniquement en torrent avec le logiciel BitTorrent.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Soyer indulgent, je ne suis pas un virtuose de l'informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #2
Le plus simple c'est d'aller sur les sites hebergeur payant mais qui t'offre la posssibilité de télécharger gratuitement mais en étant plus restreint comme Uptobox par exemple en plus de 200 films telechargé aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #3
Bonjour à tous !

Voilà je vous expose mon soucis :

Il y a deux jours chez reçu un 2ème avertissement de Hadopi, me signalant qu'un téléchargement avait été détecté sur mon ordinateur, sachant qu'en juin dernier j'avait déjà reçu un avertissement du même type. J'en arrive a l'essentiel, j'aimerais quelques conseils pour éviter un 3ème avertissement qui serait, selon eux, accompagné d'une amende ! Donc j'aimerais savoir si un brouilleur d'ip pouvait était efficace et si oui lequel pourriez-vous me recommander.
J'ai un logiciel nommé Tor, qui est un brouilleur d'ip, mais est-il efficace ?

Je télécharge uniquement en torrent avec le logiciel BitTorrent.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Soyer indulgent, je ne suis pas un virtuose de l'informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
solution radicale t’arrête de télécharger ou prend une autre box pour avoir une autre adresse ip car la tienne est fiché

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #4
Le plus simple c'est d'aller sur les sites hebergeur payant mais qui t'offre la posssibilité de télécharger gratuitement mais en étant plus restreint comme Uptobox par exemple en plus de 200 films telechargé aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est des sites fiable ? On peut trouver à peu preès tous ce que l'on veut ?

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #5
solution radicale t’arrête de télécharger ou prend une autre box pour avoir une autre adresse ip car la tienne est fiché
Oui certes, mais une ip sa se camoufle non ? Au lieu d'avoir un ip statique, opté pour un ip mobile qui change tous les heures ou tous les jours.

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #6
Je télécharge que des films dessus je sais pas si il y'a des jeux , musique par contre désolé ..

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #7
Oui certes, mais une ip sa se camoufle non ? Au lieu d'avoir un ip statique, opté pour un ip mobile qui change tous les heures ou tous les jours.
je s'ais pas comment il fait mais je te conseille d'arreter parceque la prochaine fois se seras aps un avertissent mais la sanctions

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #8
je s'ais pas comment il fait mais je te conseille d'arreter parceque la prochaine fois se seras aps un avertissent mais la sanctions
"Ces nouveaux faits, qui peuvent constituer une infraction pénale, ont été commis avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) BitTorrent, depuis l'adresse IP 2.14.117.238, attribuée à votre connexion par votre fournisseur d’accès à internet FRANCE TELECOM/SCR."

Tiré du mail que j'ai reçu.

Donc plus d'ip "valide", plus de problèmes je pense.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Avertissement Hadopi #9
Déja tor c'est un genre de google mes tu i a tout ( Deepweb ) , Donc je te conseille un VPN gratuit cyberghost vpn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.