YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch avertisement xp bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de ledutemplois59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
hier je jouer tranquillement en faisant se glich et dun coup un message avertisement de mets a la fin de la parti
quelqun a deja u se probleme?
merci

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Oui, pas bon.

mmm322

Membre
Réactions
95
    Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Oui mes je continue lol

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Au pire, les lobby arrivent, pour quelques euros, tas le prestige que tu veux, les stats et tout. Et au pire, je crois qu'on s'en fou un peu tous d'etre banni 7 jours, ca donne l'opportunité de jouer a d'autres bons jeux.

eltoss33

Membre
Réactions
1
    Réponse de eltoss33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Au pire, les lobby arrivent, pour quelques euros, tas le prestige que tu veux, les stats et tout. Et au pire, je crois qu'on s'en fou un peu tous d'etre banni 7 jours, ca donne l'opportunité de jouer a d'autres bons jeux.
oui mes pour xbox ces pas encor faisable

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Les Lobbys XBOX c'est déjà possible, mais bann en 5min, donc un peu inutile pour le moment. (Legit Stats, Lvl.55, prestiges au choix, armes lvl max en or, défis 100% etc..) sa arrivera un jour

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
Ban en 5 min ? Fauuuuuux

CF Nebz

Membre
Réactions
93
    Réponse de CF Nebz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : avertisement xp bots
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify