YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avermedia - Sans télécommande ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #1
  • Salut à tous ! Aujourd'hui l'un des mes amis ma donner son AverMedia !Mais j'ai un probleme .. Je n'est pas de télécommande ! :D Donc ma question serait de faire fonctionner l'avermedia sans télécommande.Et je n'est pas de DD, mais j'ai une clée USB de 32goQuelqun pourrait m'éclairer afin que je puissent l'utiliser ? Merci à vous :D

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #2
Il est Sympa ton ami :) oui tu peux

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #4
Bah regarde sur youtube

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #5
Il y a plein de tuto disponible sur YouTube comm l'a dit @TehDream♥ ;)

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
8
Reply from ~Esteban~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #8
A tu trouver ?

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
8
Reply from ~Esteban~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Avermedia - Sans télécommande ? #10
Perso je n'est pas la télécomende et sa marche très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.