YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage AverMedia ou iPhone =] ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #1
Salut !
Eh oui c'est encore moi ..
Oh la la le casse rombignols :D

Bref, je suis ici pour un choix et vous allez m'aider !

Voici pourquoi je veux acheter les produits

iPhone : Un bon téléphone rapide, superbe qualité *-*. L'inconvénnient (j'ai tuer le mot) c'est que j'ai changer de téléphone pendant les grandes vacances ! Et je l'aime <3 !

AverMedia : J'aime faire des vidéos, divertir les gens. J'aimerais me filmer entrain de jouer !
J'ai déjà fait ma chaîne !
Inconvénnient : Je me dis que si je l'achète ce sera plus pour les autres que pour moi !

J'attend vos avis.
Merci à vous !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #5
Tu prends me wiko cink slim c dla mer d me iphone enfin cest bien maiq vu kc apple bonjour la galere : itunes, tu pe pas envoyer tes zik via bluetooth etc...

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #6
Tu prends me wiko cink slim c dla mer d me iphone enfin cest bien maiq vu kc apple bonjour la galere : itunes, tu pe pas envoyer tes zik via bluetooth etc...
Traduction français stp :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #7
On ne peut t'aider .. C'est à toi de choisir, quel plaisir prendra le dessus. :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #8
Tu prends le wiko cink slim( cest un smartphone) il coute 140e tu vends ton ancien tel et tu te prends ton avermedia
Ps: dapres ce que jai compris le cink slim est equivalent a liphone 4 niveau performance

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #9
iPhone 4S <3 Je l'ai <3

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #10
Ok :0
Justement j'ai envie des deux <3

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #11
Prend les deux. Basta :trollface:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #12
Je suis pas riche :D

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #13
perso je dirais iphone ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #14
A toi de voir. on est pas la pour faire ta vie.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #15
Si c'est pour dire sa laisse tomber (n)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #16
Sachant que si tu prends l'iPhone je ne pourrais pas voir de vidéo... Mais un iPhone c'est vraiment super (encore + quand il est jailbreaker)...
Moi je te conseil l'iPhone:trollface:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #17
J'ai fais ma vidéos je la publierais demain, j'ai presque fini :D

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #18
Vidéo de présentation ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #19
Oui je t'ai fais une dédicasse à toi et à floy

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : AverMedia ou iPhone =] ? #20
Mdr OK, merci beaucoup, mais en fond t'as mis un gameplay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires