• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Avermedia ou Elgato ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #1
Eh bien salut tout le monde,

Voilà, l'aventure youtube me tente de plus en plus et j'ai décidé de faire un grand pas et de m'acheter le boitier d'acquisition. Voici donc mes critères :

-Budget Max de 150€
-Possibilité d'avoir un PC portable à coter
-PS3
- Config du PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Disque dur : Je possède un disque dur externe de 1TO

Voili Voilou

PS : Aurait-il possibilité de me faire des commentaires constructifs ? Et pas par exemple: "Un nouveau Youtuber ? = porte" ou encore "Avermedia parce que mon youtuber là" ou : "Elgato car j'aime le chocolat" (j'aime pour ceux qui as compris là blague Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming (je troll bien entendu, en aucun cas je demande des j'aimes))

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #2
les deux sont bien mais sinon prend l'avermedia i enregistre pour les gameplay de bonne qualité pour se qui commence

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #4
si tu commence sur youtube je te conseille avermédia si ta déja commencer elgato la qualité pareille est fiable

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #6
Je te conseille Elgato, c'est le top du top.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #7
Quel avantage par rapport à l'avermedia ? Et mon PC sera suffisant ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #8
Oui, n'importe quel PC fait l'affaire et l'elgato permet un enregistrement tout le temps par exemple même quand tu film pas bah lui il film donc si tu filmais pas un beau clip et bien tu regarde un peu ce que tu a fais avant et la tu film grâce à cette barre rouge (Quand l'elgato est allumé) :

Sinon un aperçu du logi' officiel elgato :

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Forums généraux Discussions générales Sondages : Avermedia ou Elgato ? #9
Wow très belle interface, merci énormément. Mon choix est donc fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.