YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avermedia LGP non reconnu sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitan2011

Membre
Réactions
56
    Réponse de Stitan2011 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ce boitier d'acquisition: mon pc ne le reconnait pas. Le voyant bleu du boitier n'arrête pas de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Je précise que j'ai installé tout les programmes du site officiel.

Merci d'avance pour vos réponses!

Myckael MR

Membre
Réactions
49
    Réponse de Myckael MR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ce boitier d'acquisition: mon pc ne le reconnait pas. Le voyant bleu du boitier n'arrête pas de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Je précise que j'ai installé tout les programmes du site officiel.

Quel boitier ?
Des images ? ^^

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Salut à tous,

Tu as essayé sur un autre ordinateur ?

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
318
    Réponse de ZaDrAx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Mise à jour des drivers, truc basique que tout le monde oublie

Stitan2011

Membre
Réactions
56
    Réponse de Stitan2011 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Mise à jour des drivers, truc basique que tout le monde oublie
J'ai précisé que j'ai installé TOUT les programmes du site officiel dont les DRIVERS

Myckael MR

Membre
Réactions
49
    Réponse de Myckael MR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc

Stitan2011

Membre
Réactions
56

Stitan2011

Membre
Réactions
56
A lui .. :s
Désolé je ne peut pas t'aidez, j'utilise pas AverMedia, mais comme dis plus haut met tes drivers à jours ^^ #DrvierBooster
J'avais vu que des commentaires et vidéo positives de ce produit, et je me rends compte que c'est de la m**** en boîte xD

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avermedia LGP non reconnu sur mon pc
Salut,

Essaye de voir si cette vidéo peut t'aider à résoudre ce problème :
Sinon, tu es avec quelle version de Windows ?
Après, tu as peut-être installé les drivers mais les as-tu mis à jour ?

Stitan2011

Membre
Réactions
56
je l'avais déjà essaye cette nuit mais sans succès :s
Sur le site, c'est marqué que ça date de 2014 et je n'en trouve pas des plus récent :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify