YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AverMedia GameCapture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Réactions
150
    Réponse de Dumbledore Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AverMedia GameCapture HD
Yo tout le monde, je compte acheter un AverMedia parce-que mon El Gato m'a lâché et je voudrais savoir si il faut un port Hdmi pour le brancher car sur ma nouvelle télé il n'y a qu'un port Hdmi et je l'utilise pour ma playstation, j'ai pas envie d'acheter un dédoubleur hdmi sur l'ordi..
Merci de me répondre :ok:

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AverMedia GameCapture HD
Je crois pas.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AverMedia GameCapture HD
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un "vieux topic" mais les Assistants tris la section :)

Ton problème est résolus ?

Jeson

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Réactions
150
    Réponse de Dumbledore Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AverMedia GameCapture HD
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un "vieux topic" mais les Assistants tris la section :)

Ton problème est résolus ?

Jeson
Oui merci Jeson :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify