• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avermedia Game Capture HD, help !

Me conseillez vous l'avermedia ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 2 100.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #1
Salut,
Je souhaite acheté un avermedia et je me demander si l'on était obliger de mettre un disque dur dans l'avermedia ou si une clé USB suffirait.
Cette urgent.
Merci d avance ♥

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #2
Logiquement tu peux avec une clé USB mais niveau mémoire c'est pas top en quelques heures de jeu ça serait blindé :/

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #3
Oui exactement !
Mais tu peux voir déjà 130 euros un avermedia alors si en plus il n'y a pas de disque dur ..
Bande de radin olala !
Bref, même si il n'y a pas de disque dur, sa marche ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'lai vu à 96 euros sur Cdiscount l'avermedia ..
Plus dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #6
Oui exactement !
Mais tu peux voir déjà 130 euros un avermedia alors si en plus il n'y a pas de disque dur ..
Bande de radin olala !
Bref, même si il n'y a pas de disque dur, sa marche ?
Comme ça bande de radin ?

Déja ils te fournissent tout les câbles alors que le PVR non alors qu'il coûte 150 euros ( minimum ) et un bon PC qui vaut bien plus qu'un disque dur de 3000 giga.

Tu veut pas non plus qu'ils te fournissent l'installation ?

Oui sans disque dur tu peut , mais prend une clé 32 giga alors si tu veut pouvoir rec le plus longtemps possible avec la meilleur qualité.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille : Avermedia Game Capture HD, help ! #7
Comme ça bande de radin ?

Déja ils te fournissent tout les câbles alors que le PVR non alors qu'il coûte 150 euros ( minimum ) et un bon PC qui vaut bien plus qu'un disque dur de 3000 giga.

Tu veut pas non plus qu'ils te fournissent l'installation ?

Oui sans disque dur tu peut , mais prend une clé 32 giga alors si tu veut pouvoir rec le plus longtemps possible avec la meilleur qualité.
Oui ta pas tort, j'préfère prendre un clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.