YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AVERMEDIA DARKCRYSTAL HD - Ecran bleu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
303
    Réponse de GankaFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVERMEDIA DARKCRYSTAL HD - Ecran bleu.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis de retour..
Après avoir formaté mon PC totalement, merci @Loucasse RGPC, j'ai installé le driver de l'avermedia ainsi que TME 2 et voilà.. j'ai plus le même truck qu'au topic d'avant mais maintenant mon avermedia affiche un ecran bleu alors que sur la play tout marche très bien...
Merci de votre aide, bonne soirée.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVERMEDIA DARKCRYSTAL HD - Ecran bleu.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis de retour..
Après avoir formaté mon PC totalement, merci @Loucasse RGPC, j'ai installé le driver de l'avermedia ainsi que TME 2 et voilà.. j'ai plus le même truck qu'au topic d'avant mais maintenant mon avermedia affiche un ecran bleu alors que sur la play tout marche très bien...
Merci de votre aide, bonne soirée.
Ca doit venir du fil USB Boitier -> PC :)

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
303
    Réponse de GankaFx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVERMEDIA DARKCRYSTAL HD - Ecran bleu.
J'ai trouvé tout seul.. je suis un peu idiot, topic à lock.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVERMEDIA DARKCRYSTAL HD - Ecran bleu.
Je déplace en résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify