• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #1
Hello !

Alors je compte monter à Paris pour ces vacances et acheter l'objet de tout mes rêves ! Le Darkcrystal HD pour enrengistrer tout mes gameplays en HD !

Pour cela qu'avant de me lancer dans mon achat j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions !

1) Quel matériel devrais-je acheter en plus du Darkcrystal HD pour faire mes gameplays ( j'ai une PS3 et je joue uniquement en HDMI)

2) Ont m'a parler de câbles " YUV " des explications si possible ? ( j'ai chercher sur google j'ai pas compris grand chose)

3) Comme l'ordinateur ne doit pas être à coté du Pvr , qu'est-ce qui va me permettre de pouvoir transférer mes vidéos sur mon ordinateur après les avoir enrengistré ? Est-il inclus ou devrais-je l'acheter ?

4) Ou me conseillerez vous d'acheter ce PvR aux alentours du 92 / 75 pour ne pas avoir un prix énorme si possible.

5) Auriez vous des conseils ou des choses à me conseiller avant mon achat ?

6) Il paraît qu'il y à une télécommande disponible avec le boitier pour revoir sur sa télé les gameplays enrengistrés ? C'est vrai ?

Car c'est quand même 150 / 160 euros, c'est une assez grosse somme donc j'aimerais avoir des réponses avant de me lancer , je pense qu'ont est tous passer par la , merci à tous !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #2
petit conseil pour pas être déçu prend un HD PVR gaming EDITION

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #3
désole , je ne m'y connait pas du tout au niveau de ce boitier , j'ai en ma possession un hd pvr Gaming Edition

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #5
1 : Le Dark Crystal d'AverMedia possède tous les objets requis pour filmez en HD :)
2 : Le cable YUV est un cable qui permet de passer la video en HD , ( Y - U - V sont des composantes dans toutes les télé HD )Le câble YUV est donner avec l'avermedia donc pas de problème
3 : Il te faut un disque dur , mais l'averdia en posséde en déjà mais pas suffisant :s , t'en prend un de 60 GO suffira pour 100 vidéos ;)
4 : Je te conseille d'acheter sur amazon.fr sinon tu le cherche dans le commerce , un conseil : va a la République
5 : Déjà regarde si ta télé a des composantes Y - U - V
6 : Oui , c'est vrai tes vidéos sont meme enregistrer dans ta TV
Contrairement a l' HDPVR , l'avermedia est quasiment mieux :) Et il est surtout moins chère :)
Si je t'ai aidé , un Aime me fera plaisir ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #6
1 : Le Dark Crystal d'AverMedia possède tous les objets requis pour filmez en HD :)
2 : Le cable YUV est un cable qui permet de passer la video en HD , ( Y - U - V sont des composantes dans toutes les télé HD )Le câble YUV est donner avec l'avermedia donc pas de problème
3 : Il te faut un disque dur , mais l'averdia en posséde en déjà mais pas suffisant :s , t'en prend un de 60 GO suffira pour 100 vidéos ;)
4 : Je te conseille d'acheter sur amazon.fr sinon tu le cherche dans le commerce , un conseil : va a la République
5 : Déjà regarde si ta télé a des composantes Y - U - V
6 : Oui , c'est vrai tes vidéos sont meme enregistrer dans ta TV
Contrairement a l' HDPVR , l'avermedia est quasiment mieux :) Et il est surtout moins chère :)
Si je t'ai aidé , un Aime me fera plaisir ;)
Merci de ta réponse Vamos , une dernière question , si j'ai bien compris , je ne suis pas dans l'obligation de rec avec l'ordinateur à coté du boitier ? Je peut donc enrengistrer , me revoir mes gameplays sur la télé puis ensuite si j'en suis content les transférer sur mon PC ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #7
Oui tout a fait , t'a la contrôle de l'averMediat quoi' xD

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #8
Oui tout a fait , t'a la contrôle de l'averMediat quoi' xD
Super , me manque plus qu'une confirmation : Ma télé possède t-elle des composants Yuv ( ya intérêt , vu le prix qu'elle ma coûté cette télé ) , merci beaucoup !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #9
l'Avermedia n'as absolument pas de disque dur c'est ton PC qui sert de isque du , je sais j'ai un Darkcrystal HD

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de kayline Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : AverMedia Darkcrystal HD ? Besoin d'aide ! #10
Salut tous le monde , voila j'ai en ma poséssion un AverMedia Dark Crystal , j'ai brancher les câbles comme ils le disent , sur pc les logiciels sont installer correctement , sur l'avermedia je suis brancher directement en HDMI , mais la ou je suis bloquer c'est pour l'apprentissage IR :snif2: quelqu'un peut m'aider sur sa ? merci de votre compréhension , pour tous bien m'expliquer mes coordonnés : tel : 06 60 43 50 02
Facebook : Alexandre Morainville
msn : [email protected]
ps3 (psn) : Zz_SniPe-76_zZ
Merci de bien vouloir m'aider , car sa fais 2

Salut tous le monde , voila j'ai en ma poséssion un AverMedia Dark Crystal , j'ai brancher les câbles comme ils le disent , sur pc les logiciels sont installer correctement , sur l'avermedia je suis brancher directement en HDMI , mais la ou je suis bloquer c'est pour l'apprentissage IR :snif2: quelqu'un peut m'aider sur sa ? merci de votre compréhension , pour tous bien m'expliquer mes coordonnés : tel : 06 60 43 50 02
Facebook : Alexandre Morainville
msn : [email protected]
ps3 (psn) : Zz_SniPe-76_zZ
Merci de bien vouloir m'aider , car sa fais 2 jours que je cherche sur des forums est rien ne m'explique comment faire :snif2:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.