YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aver vous ds idée pour mon nom de clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xX-K4m1K4Zz-Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #1
Salut tout le monde voila ma team et niveaux 5 et je cherche 1 nom que je peut mètre dans mon titre pourrier vous m'aider svp

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #2
Sur un titre on peu mettre 14 caractère (Space compris).

Donc si je serais toi je mettrais FuCk LeS NooBi

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #3
Personnellement, j'ai mis le nom de ma team sur le drapeau de la France, ça fais classe :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #4
Pareil, mon clan niveau 10 j'ai mis French Player sur drapeau de la france et ça fait stylé.

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TAF_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #5
est ce ke je peux rejoindre votre clan svp ;D je suis bon joueur killfeed et je fais dassez bon score la preuve jai fait un MOAB au barett nan sans prendre la grosse tete mon niveau est bon ajouter moi si vous voulez mon psn : TAF_SnaKe

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xX-K4m1K4Zz-Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aver vous ds idée pour mon nom de clan #6
France Elite Nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.