• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Aventure suivie [1.4.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from M4GIIC Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Aventure suivie [1.4.2] #1
Bonjour, je vous présente mon serveur Minecraft 1.4.2 avec Hamachi:

Conditions:
-Les 5 premières personnes seront choisies d'office
-Je prends Tous niveaux
-Doit posséder Skype (pour parler)
-Doit posséder Hamachi

J'ai Camtasia studio 8 pour filmer, mais je lag. Donc j'aimerais avoir une personne possédant FRAPS pour filmer. Ensuite la personne m'envoyera la vidéo après qu'elle soit converti (pour qu'elle prenne moins de place).

Mon Skype: BoOoW LuDoOwW

ID Réseau: Mon Serv. Minecraft
Mdp: Modern376

PS: Je vous le rappelle, si il n'y a plus de places c'est parce que il y a deja 5 personnes.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Aventure suivie [1.4.2] #2
Donc au faite , on vient sur un serveur Hamachi pour ce faire chier à filmer et faire une aventure pour que tu te fasse des j'aimes et des likes en plus ? Je prefere le faire tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Sinon , merci de proposer ton serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from M4GIIC Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Aventure suivie [1.4.2] #3
Ecoute, si t'est pas content et que c'est pour dire ça autant ne pas la ramener ! Merci.

Donc au faite , on vient sur un serveur Hamachi pour ce faire chier à filmer et faire une aventure pour que tu te fasse des j'aimes et des likes en plus ? Je prefere le faire tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Sinon , merci de proposer ton serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour Info: J'aime & Like Sa Veut Diire La même chose.... Ya Juste La langue Qui change :/

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Aventure suivie [1.4.2] #4
Je voulais dire des vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Tu m'a bien compris.

ben , je voyais que t'etais seul , donc je suis venu commentez.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Aventure suivie [1.4.2] #6
Ecoute, si t'est pas content et que c'est pour dire ça autant ne pas la ramener ! Merci.

Pour Info: J'aime & Like Sa Veut Diire La même chose.... Ya Juste La langue Qui change :/
On fait quoi dans ton truc en faite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.