Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avengers 2 a été leaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avengers 2 a été leaker #1
Le teaser de The Avengers 2 présenté à la Comic Con de San Diego a été leaké sur la toile.

La vidéo est de mauvaise qualité , puisque filmée pendant la projection , qui avait été dévoilée en exclusivité lors de la Comic Con de San Diego . Le teaser de The Avengers 2 aura donc mis un certain temps à nous parvenir.

On y découvre le casque de Iron Man qui se transforme petit à petit en celui de Ultron , le grand méchant de la saga .
Le tournage de The Avengers 2 va commencer au printemps 2014 et sera réalisé par Joss Whedon. On retrouvera tout le casting des Avengers avec Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Chris Evans et Mark Ruffalo et bien d'autres .
Rendez-vous en salle le 29 avril 2015 pour le découvrir.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avengers 2 a été leaker #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming merci de l'info

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avengers 2 a été leaker #3
Merci Pour l info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires