YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #1
Tout est dans le titre

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #2
Oui si tu a Le lobby

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #3
Si j'ai la jtag le lobby j peux le trouver ou?

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #4
Aprer tous dépend du Lobby que tu instale

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #5
Salut, je pense qu'on peut faire spawn un vehicule dans le garage uniquement avec un modmenu, sauf qu'à ma connaissance, il n'y a pas de modmenu sorti (je peut me tromper mais je suis aller vérifier si des modmenu étaient sortis sur des sites américains et il n'y en a pas :( ), après il y a peut être une autre façon de le faire sans modmenu:AnGe:.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #6
Regarde dans la section hack et modifications ou demande a des moders ou des hackers présent sur le site

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #7
Salut, je pense qu'on peut faire spawn un vehicule dans le garage uniquement avec un modmenu, sauf qu'à ma connaissance, il n'y a pas de modmenu sorti (je peut me tromper mais je suis aller vérifier si des modmenu étaient sortis sur des sites américains et il n'y en a pas :( ), après il y a peut être une autre façon de le faire sans modmenu:AnGe:.
Moi j'connais quelqu un dans rg qui fait les lobby et en cadeau il met tout les quad dans le garage en les faisant spooner dedans

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #8
Demande lui comment il fait ou demande a des moders

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #9
Moi j'connais quelqu un dans rg qui fait les lobby et en cadeau il met tout les quad dans le garage en les faisant spooner dedans
Mais c'est sur PS3 dsl. J voulais savoir si sur Xbox c'est pareil

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #10
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avec une jtag est ce que vous pouvez faire spoon un vehicule directement ds le garage? #11
Je vai chercher et je te redit tien moi au courant si tu trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.