• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Show4Up Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #1
Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel vous capturez ou avec quoi vous flimez votre écran de play
(tout en ce que ce soit de bonne qualitée ^^)
Je connais Hd PVR, mais trop cher..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #2
Dazzle DVC101 avec un bon color correction en enlevant les bande noir et grise et si tu veux tu peux la mettre en 720p *_* C'est magnifique :trollface:

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Show4Up Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #3
Ok, merci beaucoup, ps: j'aime bien ta photo de profil mdr<3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #4
Lecteur DVD HD :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #5
Dazzle si tu ve un truc vraiment pas chers ;)

Apres cherche des tuto sur youtube pour mettre les video de ton dazzle en meilleur qualité !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Show4Up Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #6
ok, merci:ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #8
Caméra HD Sony de mon frère à 700€, avec un pied c'est parfait, sauf que le son est pas très bien ! :/

Fuck les gens avec vos HD Pvr ! :trollface:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #9
Aver media

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #10
Avermedia Game Capture HD :D

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #11
Qui me donnes son boitier d'acquisition :D

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #12
Moi Avermedia Game Capture HD

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #13
Perso j'ai investi dans un HDPVR , je le regrette pas ;) Sinon essaye elgato :^

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Show4Up Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #14
Ok, merci :)

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
87
Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #15
Je suis sur xbox mais je rec avec un HD PVR

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #16
Elgato,AverMedia ou alors pour beaucoup moin cher dazzle , mais pas HD :(

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #17
Dazzle ou easycap c'est les moins cher

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #18
HDPVR Gaming Edition

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avec Quoi filmez vous votre écran quand vous faites des vidéos sur La Play ? #19
Roxio 139,99 euros :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.