YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avec quel site je peux être partenaire ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel site je peux être partenaire ? #1
Bonsoir , je viens d'ouvrir mon forum . Avec quel forum je pourrais être partenaire svp pour débuter ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel site je peux être partenaire ? #2
Apple, Samsung :trollface:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel site je peux être partenaire ? #3
Salut @Cyril 13 ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Sinon, regarde dans ton entourage si tu ne connais pas des propriétaire de sites. ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel site je peux être partenaire ? #4
Salut,

En général un partenariat est fait pour s'entre soutenir, donc prend un forum qui a à peut prêt les même statistique que le tien et contacte les pour demandé un partenariat.

Tient moi au courant des évènement, je pourrai te conseillé.

En espérant que tu voit mon message vu que tu ne t'est pas connecté depuis plus de 3 mois.

Swixo