• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Réponse de Krusty' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #1
Je cherche un bon logiciel pour filmé son écran de pc comme fraps sauf que fraps ne fonctionne pas sur mon pc

:salut: Un j'aime a tous se qui m'auront aidé :) :salut:
:neo: Merci de vos réponse les amis :) :neo:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
19
Réponse de reVox961 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #2
Yiop

Perso Fraps pour moi c'est de la D.....

Soit sur cod4 j'utilise le CL_AVIDEMO

Sinon en se moment je tourne avec ACTION de MIRILISS c'est un genre de FRAPS mais beaucoup plus performant
Essaye le tu verra tu vas pas être déçu

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #3
Cela dépend ce que tu veut filmé. Si c'est pour filmé les jeux, Obligatoirement je te conseille FRAPS !
Après si tu veut juste faire des tutos sur ton bureau ... Tu peut prendre Camtasia Studio, Ou Camstudio ...
Google est ton amie ;) Bye

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
19
Réponse de reVox961 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #4
Cela dépend ce que tu veut filmé. Si c'est pour filmé les jeux, Obligatoirement je te conseille FRAPS !
Après si tu veut juste faire des tutos sur ton bureau ... Tu peut prendre Camtasia Studio, Ou Camstudio ...
Google est ton amie ;) Bye
Test Action tu vera tu va kifé Action sa regroupe camtasia et fraps ^^

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
19
Réponse de reVox961 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #6
Ok ^^

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
19
Réponse de reVox961 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #8
Tien

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu a plus qu'a trouvé un serials est c'est bon
tu a 30 jour d'essait

J'utilise que celui la maitenant

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
19
Réponse de reVox961 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avec quel logiciel pour filmé me conseillé vous pour débuté ? #10
Pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.