• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avec quel logiciel modder les jeux android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #1
bonjour j aimerais savoir avec quel logiciel les hackeurs mod ils les jeux android
merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #2
Haptoid ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #4

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
128
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #5
Mhh pas trop compris ..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #6
bonjour j aimerais savoir avec quel logiciel les hackeurs mod ils les jeux android
merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ils doivent fouiner dans les fichiers du jeux je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu en recherches, il te suffit de download un apk modifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #7
GameCIH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

c'est comme du real time Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tu modifie les bin d'une appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avec quel logiciel modder les jeux android ? #8
Moi je fait du hack sur android
J'ai créer pas mal d'apk modifié pour avoir les hack de jeux
En ce moment j'essaye de hack jungle heat
Pour les logiciels ils y en a quelque uns donc visual basic, eclipse etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.