Résolu Avec le season pass, nous avons combien de pack ?

TiMaaL

La Détaille ou La Débrouille
Premium
    Réponse de TiMaaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Avec le season pass, nous avons combien de pack ?
salut donc voila j'ai acheter le season pass de black ops 3 est je me demande je vais avoir tout les packs qui vont sortir ou juste le DLC 1 Awakening ou etc... DLC 2 DLC 3 DLC 4 ????

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Avec le season pass, nous avons combien de pack ?
Tu vas avoir les 4 pack de dlc qui vont sortir toute l'année ^^
comme ça depuis mw3

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♡Helpeur XenForo♡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Avec le season pass, nous avons combien de pack ?
Salut,
Tout va tous les avoir :)
Les season pass coute 50e donc je trv que cest une question conne

TiMaaL

La Détaille ou La Débrouille
Premium
    Réponse de TiMaaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Avec le season pass, nous avons combien de pack ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify