• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Corbeille : Avatar #1
Comme je l’ai spécifié dans le titre, je suis à la recherche d'un Graphiste (Gratuit) capable de me faire un Avatar (Style Forum)
Texte 3D (Milieu) LoLkOfOrReRvForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Texte 2D (Haut en bas - À gauche) Trick Your Life
Texte 2D (Haut en bas - À droite) TrCk
Les couleurs sont à votre discrétions (Un peu de rouge, si possible)
L'effet... Impact, si possible ? Avec un effet de fumée, si c'est pas trop demandé... (Après tout, c'est vous le Graphiste)
Le style ne m'importe peu, du moment ou ce n'est pas réalisé via un template (Svp)
Je n'ai pas d'exemples précises par compte...

(Si quelque(s) chose(s) n'est pas possible, ce n'est pas grave)
Merci !
Au Plaisir !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Avatar #2
Ça fait beaucoup de texte sur un avatar je trouve ! Surtout si celui-ci est en 96x96 ! Je pense que tu devrais réduire les textes pour que ce soit plus lisible. Sinon que veut dire pour toi l'effet "impact" ? Sinon pour le reste je peux m'en charger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Corbeille : Avatar #3
Enlever le Trick your Life serait le mieux, à mon avis...
Impact sur le texte, un genre de craquement ?

BelgianGuy

Membre Premium