• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Corbeille : Avatar. #1
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un avatar.

Détails de l'avatar :

Un fond noir et motif rouge avec un sniper ( sois le Intervention, sois le Barett de MW3 ) avec camouflage tigre rouge et en dessous mon nom , Eriixo en rouge & noir. Merci, Cordialement , Eriixo.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Avatar. #7
Voilà ma proposition, dis moi si elle te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - barrett.jpg - RealityGaming

N'hésite pas à laisser un J'AIME pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires