• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Corbeille : Avatar YouTube #1
Hey tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sa serait pour un avatar YT si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Couleur principale: Violet (les textes)
Couleur secondaire(Facultatif): Noir (le fond)
Pseudo(Facultatif): Sharkan
2ème Pseudo(Facultatif): Gaming
Style: Design, Modern
Création voulue (Background, Logo , Avatar....): Avatar YT

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Corbeille : Avatar YouTube #2
Ajoute thecod3475 sur skype , je débute en gfx mais je peux essayer de te faire ton avatar

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Corbeille : Avatar YouTube #4
Je cherche une personne toujours si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Corbeille : Avatar YouTube #5
Salut je cherche toujours si quelqu'un est dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming