• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : YK

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu, Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc,

Détail(s) supplémentaire(s) : Je voudrais un avatar de ce style :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sauf qu'à la place de miTex vous mettez YK et en bas à droite vous écrivez YK69 sans changer les couleurs et vraiment du même style si possible :)

Merci beaucoup ! :ok:

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #2
Je m'en occupe stp Yusuf !! :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #4
Il est trop beau l'avatar que tu as montrer <3
3D <3

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #13
Voici mon avatar pour toi :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #17
Dacaw et Sakiz je trouve pitoyable qu'il y ai 20 commandes qui datent de lundi qui attendent encore et que dès que le commande est ecrite par quelqu'un d'important elle soit faite dans la minute. YK désolé mais si vous avez choisi des GFX ce n'est non pas pour le staff RG mais pour RG.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #18
Etant un ancien GFX de RG, je peux vous dire qu'aucuns des deux ci-dessus présenté ne ressemble à ce que YK demande ! Il a bien écrit : "Sauf qu'à la place de miTex vous mettez YK et en bas à droite vous écrivez YK69 sans changer les couleurs et vraiment du même style si possible". Donc excusez-moi les gars mais aucuns des deux ne ressemblent même pas un petit peu à sa demande :rire: Et puis, Etienne ne respecte même pas la demande à la lettre étant donné qu'il a écrit 2x YK69 hors qu'il ne le demande qu'1x. Je me retiens de tout déballer car je ne veux pas vous faire de peine mais s'il vous plaît lisez correctement avant d'entamer une demande ! Et puis même si vous n'arrivez pas à faire vraiment ce qu'il souhaite, mettez-y du style, votre propre style ! Car encore une fois excusez-moi mais là c'est la catastrophe hein ! Aucunes textures, effets, ... ! Bon j'espère tout de même que YK aura eu son bonheur dans ce que vous lui proposez mais si c'était moi, je peux vous assurer que ça n'aurait pas été le cas !

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #19
Etant un ancien GFX de RG, je peux vous dire qu'aucuns des deux ci-dessus présenté ne ressemble à ce que YK demande ! Il a bien écrit : "Sauf qu'à la place de miTex vous mettez YK et en bas à droite vous écrivez YK69 sans changer les couleurs et vraiment du même style si possible". Donc excusez-moi les gars mais aucuns des deux ne ressemblent même pas un petit peu à sa demande :rire: Et puis, Etienne ne respecte même pas la demande à la lettre étant donné qu'il a écrit 2x YK69 hors qu'il ne le demande qu'1x. Je me retiens de tout déballer car je ne veux pas vous faire de peine mais s'il vous plaît lisez correctement avant d'entamer une demande ! Et puis même si vous n'arrivez pas à faire vraiment ce qu'il souhaite, mettez-y du style, votre propre style ! Car encore une fois excusez-moi mais là c'est la catastrophe hein ! Aucunes textures, effets, ... ! Bon j'espère tout de même que YK aura eu son bonheur dans ce que vous lui proposez mais si c'était moi, je peux vous assurer que ça n'aurait pas été le cas !
Si il n'aime pas , il nous le dira, Si c'est si beau se que tu fait Content pour toi.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Avatar - YK - 3D #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires