• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar!(Urgent)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar!(Urgent) #1
Salut, quelqu'un pourrait me faire un avatar avec cette image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans le même genre que mon Avatar actuel, avec au premier plant écrit Ghost et en second plan la bonnasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming un peux plus flou, merci à vouuus!
@Fabien
@Mac'

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar!(Urgent) #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - avatar.png - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar!(Urgent) #3
Tu gère ma poule, ta skype pour un logo?