Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar - TuGa - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : TuGa

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Le fond comme ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Couleur(s) secondaire(s) : Est l'ecriture :
couleur : blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Je Tag des GFX ! : @ByUpeka , @Veexon. ♥ @-Noam @Bezoo3 @NeoS'

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #2
Double Post ?

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #3
Je veux bien mais sur ton fond il ya une écriture, il me le faudrait vierge.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #5
Ah okey, donc tu veux un fond flou?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #6

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #7
Oui ! avec ecris TuGa avec cette ecriture !
est la couleur de l'ecriture en blanc !
Mokey, je te fais ça demain, c'est pas pressé? Vu que j'en ai déjà fais pas mal aujourd'hui, je suis un peu crevé.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #8
Mokey, je te fais ça demain, c'est pas pressé? Vu que j'en ai déjà fais pas mal aujourd'hui, je suis un peu crevé.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
S'Il te palit juste moi , je te serai très reconnaissant !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - TuGa - 2D #9
Désolé , j'etais presser :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires