• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar - Therem - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Therem

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Doré(le The )

Couleur(s) secondaire(s) : argenté (Le rem )

Détail(s) supplémentaire(s) : Eclabousure d'eau Derrière Mon Nom
Est un Fond assès Joli

Est un petit logo de Frigo a coté de Mon nom
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #6
Salut

Voila pour toi j'espère que ça va te plaire :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #7
Le logo est sale + pixelise

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #8
Le logo est sale + pixelise
Excuse moi , je ne suis pas un pro GFX et ni du découpage je viens de commencer
J'ai éditer j'ai fais de mon mieux pour le découpage

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #9
Résolu je déplace.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Therem - 3D #10
Demande résolue, je lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires