Résolu Avatar - Skyzy - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
    Réponse de Ls|K SkyDzi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : SkyDzy

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Orange Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : Merci de me faire ma demande

Merci beaucoup ! :ok:

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D

J'ai essayé de faire un truc chouette. Je ne suis pas GFX :ok: je me faisais juste chié :rofl:

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Je vais peut de m en occuper

Error3303

Membre
    Réponse de Error3303 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Si tu cherches encore, ajoute error3303 skype

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Je m'en occupe.

Voici SkyDzy.jpg

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Je comprend pas pk un rond rouge ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Laisse le mac ;)
Pour le rond rouge, c'est l'auteur qui me la précisez ;)
Je fait juste mon bouleaux.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D
Dis moi pk on a pas le droit ?

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Skyzy - 2D

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Cela entraine le boost de message :ok: Je signale tes messages pour qu'ils sont supprimés
Euh je crois que tu as un problème ? En quoi donner son avis est du boost de message ? Merci de bien vouloir donner une réponse valable ?

D

deleted164450

Invité
Euh je crois que tu as un problème ? En quoi donner son avis est du boost de message ? Merci de bien vouloir donner une réponse valable ?
Arrête sil te plait de commenter :ok:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Puré j'ai le droit de donner mon avis ce n'est pas à toi de me dire si j'ai le droit de parlé ou pas !

D

deleted164450

Invité
Je vais demander la fermeture :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.