YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar - PxZ_NeeRz - 3D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : PxZ_NeeRz

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Fond bleue un petit peu clair et brillant ('je sais pas comment on dit :d:)

Couleur(s) secondaire(s) : Le texte d'une couleur qui va sur le fond.

Détail(s) supplémentaire(s) : La police faites comme vous le sentez ^^

Merci beaucoup ! :ok:

DacawZe ♥
Mac'
Kamzii

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #2
Merci de ne pas nous taguez

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #5
Je vois pas en quoi ça gène, enfin bref. Je vois si ce soir j'ai le temps de m'en occupé

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #7
UP :)

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #8
Je m'en occupe ;)

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - PxZ_NeeRz - 3D #10
Pour toi :love:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F13%2F1364741089-pxz.png&hash=6211efafe686b95dfd27eed48f36451a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires