• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Avatar - ©ModZUnDecTecTedz - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : ©ModZUnDecTecTedz®

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu Cyan

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : En dessous du pseudo Membre Premium
en dessous RealiGaming
Couleur du texte : Noir

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : Avatar - ©ModZUnDecTecTedz - 3D #3
Je crois que vous avez pas compris surtout toi Adrien.. La section Demande et Requete et "RESERVE" au graphiste. Il y a que les graphistes RGFR qui s'occupent des commandes.
SquAdZz Tu peux faire les commandes en privé.
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : Avatar - ©ModZUnDecTecTedz - 3D #4
Adrien. a dit:
va apprendre le Francais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Arrete maintenant. Je suis pas la tous les 10 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et c'est le reglement donc si ta un probleme tu vas voir un Admin. Merci Aurevoir.
Starz Laisse c'est un gamin on y peu rien..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Avatar - ©ModZUnDecTecTedz - 3D #5
Merci de bien vouloir cessé votre conflit immédiatement. J'ai retiré tout vos messages, si sa repare en "cacahuète" sa sera un avertissement.

De plus, toutes les personnes pensant être a la hauteur de faire une réalisation pour satisfaire le demandeur peut proposer ces services.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires