YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avatar,logo,banniere et signature!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #1
je cherche un logo avec marquer:
RGTV
un avatar avec marquer:
laliposs
une bannière avec marquer:
RGTV
Une signature avec marquer:
laliposs
Voila je sais que c'est beaucoup mais si vous pouvez me faire au moins une chose ;)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #2
Je peut t'en faire mais pas gratuit

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #3
dsl pas d'argent en plus je pense pas que la qualité de tes images soit suffisante pour que sa vaut de l'argent

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #4
Ta qualité de rédaction, et le nombre de demande, sans aucun détail, son insuffisant pour que des graphistes réalises ce que tu demande.
Edit ton topic, effectue une belle mise en page, précise tes demandes et diminue tes requêtes.

CDT ;)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #5
Ta qualité de rédaction, et le nombre de demande, sans aucun détail, son insuffisant pour que des graphistes réalises ce que tu demande.
Edit ton topic, effectue une belle mise en page, précise tes demandes et diminue tes requêtes.

CDT ;)
Ouep sa je sais c'est horrible mais la je suis sur Smartphone donc pas moyen de faire un truc soigné!

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar,logo,banniere et signature! #6
Ouep sa je sais c'est horrible mais la je suis sur Smartphone donc pas moyen de faire un truc soigné!
Quand tu seras connectée sur PC tu éditeras. :ok:
Tu aurais dû éviter de poster ceci, et de le faire directement sur PC. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.