• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avatar - Inazuma - 3D

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Inazuma - 3D #1
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Inazuma

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Carte blanche

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
669
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Inazuma - 3D #2
Je te le fait tt de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
669
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Inazuma - 3D #3
Te voici ton Avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming T'en pense quoi ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avatar - Inazuma - 3D #4
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquises pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois. (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "évaluations".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires